Accompagnement du féminin

Qu’est-ce que l’accompagnement du féminin ?

J’accompagne la femme à se reconnecter à son corps et à sa féminité via la naturopathie et l’observation de son cycle féminin. Je propose des cercles de femmes et des ateliers sur le féminin (liste des prochains événements dans l’agenda).

Je peux également vous accompagner via :
– bénédiction de l’utérus et guérison de sa lignée de femme
– rituel des ménarches : célébration des premières lunes d’une jeune fille.

Comment se déroule un cercle de femmes ?

Un cercle de femmes est un moment de repos, de partage, de reconnexion à son soi profond. A travers les expériences de vie de chaque femme, vous vous reconnectez à votre féminité sacrée.

C’est aussi un moment de vérité profonde envers soi-même. Qu’est-ce que je n’ai pas osé m’avouer jusqu’à présent. Qu’est-ce que je suis prête à mettre en lumière grâce au soutien de chaque femme autour de moi.

J’anime les cercles en commençant par une méditation pour se couper des énergies extérieures, puis après un tirage de cartes nous commençons l’échange sur une thématique choisie par le groupe (qu’est-ce qu’être femme, donner la vie, mes blessures non guéries, mon masculin sacré…) et nous clôturons le cercle par un soin collectif.

Il ne s’agit pas d’une discussion, nous ne répondons pas aux questions posées, nous proposons notre expérience de vie. La magie de la vie et du cercle, fait qu’à travers l’autre, nous nous révélons à nous-même.

Bénédiction de l’utérus et guérison de sa lignée

A travers une cérémonie, je vous accompagne pour vous connecter à votre lignée de femmes et aux blessures passées pour ensuite vous offrir une bénédiction de l’utérus, une reconnexion à votre espace sacré.

Célébration des premières lunes d'une jeune fille

Par une cérémonie, nous accueillons les premières lunes de la jeune fille qui sont pour elle une première étape pour découvrir ce qu’est être une femme. Je vous accompagne dans la mise en place de la cérémonie au niveau organisationnel (qui inviter, préparatifs) et anime ensuite la cérémonie.

Rituel des ménarches (2h) : 80€
Bénédiction de l’utérus et guérison de sa lignée (1h) : 50€